• Ce que je veux faire en 2020

    Ce que je veux faire en 2020

    Hey, là. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Il y a exactement un mois, mon dernier article a été publié dans les airs. Malheureusement, ma thèse a pris un peu plus de temps que je ne le pensais. Et oui, après une journée entière à lire des textes, à regarder des documentaires et à écrire des textes (sept jours sur sept), j'en avais assez. Peu importe à quel point je voulais bloguer, je n'avais pas envie de passer plus de temps derrière mon écran d'ordinateur que nécessaire. Mais en ce moment, mon promoteur est en train de vérifier et d'améliorer la dernière fois (du moins je l'espère) et le lundi, il sera envoyé en permanence. J'ai enfin le temps de faire ce que je veux vraiment. En fait, il s'agira d'un article de " bonnes intentions ", mais ce n'est pas comme ça que je l'appelle. Aujourd'hui, c'est à peu près ce que j'aimerais faire et ce que je veux réaliser cette année.

     

    1. Quand je leur dis que je veux faire de l'exercice, j'entends souvent les mêmes phrases encore et encore : mais tu es si maigre et tu n'en as pas besoin du tout ou le plus ennuyeux de tous : Lauren, tu n'es pas grosse du tout (pendant qu'ils me regardent avec des yeux grands et horrifiés) ! Oui, chers amis. J'en avais déjà fait l'expérience moi-même. Je veux m'entraîner pour être en meilleure santé, pour me sentir plus tendue dans ma peau, pour enfin me débarrasser de ces douleurs dorsales persistantes, pour développer un état et pour me sentir enfin mieux dans ma peau que je ne l'ai fait récemment. Curieusement, les gens confondent encore sport et perte de poids, ce qui est vraiment trop bête pour des mots. Même si tu es aussi maigre qu'une lame, tu devrais quand même faire du sport. Je pensais que c'était devenu banal maintenant.... alors non.

    Revenons au sport lui-même. Faire du sport en plein air n'est pas pour moi. Il pleut, il fait trop froid, il fait trop chaud.... Des excuses que je vois déjà venir de loin. Faire des exercices à la maison, je n'aime pas ça non plus. Je préfère faire du sport dans un environnement purement et uniquement destiné au sport. Mais avant cela, je dois partir en mission : trouver de bonnes chaussures de sport (ah oui !).

     

    2. Pour être honnête, je suis une très mauvaise cuisinière. C'est peut-être parce que je vis encore à la maison et donc quand je dois préparer quelque chose (oui, ils me forcent parfois à cuisiner quelque chose), je demande constamment de l'aide pour les choses les plus stupides. (Quelqu'un d'autre peut toujours faire mieux.) Ou bien il y a une certaine personne qui regarde constamment par-dessus mon épaule jusqu'à ce qu'il reprenne pratiquement mon travail. Lorsque le résultat est sur la table, il n'est pas toujours réussi. Bref, cette année, j'aimerais mettre sur la table quelques plats à succès. D'un autre côté, j'aimerais aussi en cuire d'autres. La semaine prochaine, je vais faire des cookies au fait. C'était en fait pour Noël, mais après une longue journée d'études, je n'avais plus vraiment envie d'être dans la cuisine. L'arbre de Noël est toujours là, donc l'atmosphère est toujours là.

    3. Plus de photos - J'ai toujours aimé prendre des photos. Ce n'est pas que je sois doué pour ça, loin de là. La plupart des photos n'ont pas de sens. Mais j'aime juste le faire. Cette année, je veux essayer de m'améliorer avec mon appareil photo reflex numérique. J'habite près d'une forêt avec des prairies et pas très loin de la lande. Des endroits parfaits à visiter plus souvent avec mon appareil photo. Bien sûr, je veux aussi prendre des photos de vêtements plus souvent, mais je continue de penser que c'est très gênant et que je ne suis toujours pas bon sur les photos. Peut-être qu'à un moment donné, j'envisagerai la photographie de portrait. Juste moi et mon appareil photo, sans une troisième personne. Peut-être que comme ça, c'est un peu moins gênant. Mais commençons d'abord par la vie de tous les jours.

    Trois choses qui sont très faciles à réaliser. Cela se résume au fait que je dois agir plus souvent, parce qu'à la maison, je préfère en faire le moins possible. Je pense que tout le monde peut s'identifier à cela.

     

    Que voulez-vous vraiment faire cette année ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :