• Louise et ma montre

    Louise et ma montre

    Ma petite collection de montres

    Aujourd'hui, je vais vous présenter trois de mes montres. C'est un accessoire sans lequel tu ne me verras jamais. Ça arrive parfois, mais j'ai commencé ma journée comme un écervelé. Chaque montre que je possède est complètement différente des autres, mais toutes ont un détail en or qui peut être subtil ou non.

    FOSSIL| A propos de ma montre Fossil, votre chemin du retour pourrait déjà lire quelque chose (ici). C'est une pièce qui s'adapte vraiment à n'importe quelle tenue. A l'origine, je voulais viser un Michael Kors en or, mais après avoir fait connaissance avec Fossil, j'ai changé d'avis et j'en suis encore très heureux aujourd'hui.

     

    Il y a des années, j'ai demandé à mes parents s'ils avaient encore de vieilles montres. Depuis ce moment, ce spécimen ne quitte plus mon poignet un seul instant. Elle appartenait à la mère de ma grand-mère (ou quelque chose comme ça) et je pense que je peux l'appeler un objet de famille. Entre-temps, nous avons dû remplacer le bracelet, car l'original était complètement usé.

    Celui-ci est peut-être vieux, mais il convient vraiment à tout. Et, euh, quand une fashionista comme Sofie Valkiers se promène avec des accessoires Cartier similaires, c'est pas grave.

    KARL LAGERFELD| Il y a environ un an et demi, lors d'une vente aux enchères, nous avons tapoté la tête de celui-là. A l'origine celle-ci (et une autre) était destinée à ma mère, mais à cause des initiales de l'horloge nous avons décidé que je pouvais avoir la montre. Les sangles ont été remplacées entre-temps, parce que la vieillesse avait fait des ravages.

    J'espère ajouter bientôt une nouvelle montre à cette collection. J'en prendrai peut-être un avec un détail en argent ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :